lundi 8 juillet 2013

3ème essai de custo de Neo Blythe

-->
Voici ma 3 ème tentative de custo.

Je m’étais acheté quelques faceplate pour m’entrainer,  l’expérience m’a beaucoup plu.  Je n’étais pas convaincu de l’authenticité de ces pièces détachées, mais vu le confort de travail que j’ai eu avec celle ci, je suis convaincu que ce ne sont pas des clones (bassak).  



 photo Image6_zps1b01f222.png






Je me suis attaché à sa petite bouille, et je voulais aller plus loin.  Résultat, j’ai piqué le mécanisme de ma précédente basaak, pour qu’elle puisse s’exprimer pleinement.

Ce fut l’erreur fatale car il a fallu que j’aille bien plus loin

Au fil de l’eau je l’ai imaginé en toute jeune fille, voir ado avec un petit caractère boudeur, je lui ai donc posé un pure nemmo XS, ça lui donne  un pendant fragile qu’elle compense avec son caractère.
Je lui ai fait un re-root avec des mèches  de cheveux naturel, les même que l’on utilise sur les humains.  Pour cela j’ai pris un scalp cool-cat.  Ça m’a prix beaucoup moins de temps qu’un re-root mohair car c’est très malléable.

Même si elle n’est parfaite, je suis fière de ne pas avoir massacré son philtrun,  mon regret et de ne pas avoir pu changer ses eye-chips, ceux des basaak sont quasi indestructible.  Il existe une technique mais je n’ai pas de source de chaleur appropriée.  Il n’est pas dit que cette petite ne muera pas à l’avenir…


j’ai hâte de m’y remettre !
 photo Image7_zps9a2db525.png  photo 20130707_203603_zps34e828d7.jpg  photo 20130707_203021_zpsa9ba9323.jpg  photo 20130707_202549_zps0eba65ee.jpg  photo 20130707_202646_zps0f521c64.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire