mardi 28 mai 2013

Premier essai de custo d'une presque blythe doll! - Une basaak

Je suis complètement admirative de pas mal d'artiste, je dis bien artistes à mes yeux qui donnent vies de façon assez spectaculaire à ces poupées.

De prime abord les blythe sont des poupée étrange, décalèé avec des yeux qui bougent et changent de couleur, une idée géniale! Elle  ont ce gros visage à l'esthétique très particulier, en fontion des modèles j'adhère plus ou mois.

Et voila que des fée se penchent sur elle et décident de les sublimer, je suis halluciné par des filles comme G.baby, cyrielle little hands, soulgirl, almondoll, K-doll heaven, my delicious bliss......la liste est très longue.  je trouve que ces poupée prennent vie et sous leur pattes, une même poupée va recouvrir 1001 univers, 1001 visages.  Vraiment!!


J'ai voulu faire un test,  essayerde m'approprier ma doll.  Quelques achats d'outils plus tard, je me décide à prendre une basaak, un clone de blythe très cheap en terme de coup et de qualité. Ce qui devrait me donner moins de scrupule à la passer au scalpel.

Image hébergée par servimg.com




 Etait-ce une bonne idée ou non. La basaak a un plastique de moindre qualité, les pastel n'adhérais pas bien au depart.  les coups de canifs n'ont pas été aisés mais conjuguer un mauvais support et un travail de débutant....

Résultat, j'ai lessivé au moins 4 fois la face plate au dissolvant pour cause de make-up raté, et au final un constat le MSC fonce les couleurs sur la poupée.

Il va donc falloir que j'apprenne à y aller mollo, être plus  subtile.
Mais une chose est sûre, même si je ne suis pas à la  hauteur, j'ai adoré m'y frotter.




Image hébergée par servimg.com .......... Image hébergée par servimg.com ........... Image hébergée par servimg.com ....... Image hébergée par servimg.com ...... Image hébergée par servimg.com ........ Image hébergée par servimg.com ........ La voici terminé avec un corps stock de vrai Blythe TAKARA et de nouveau eyechips Image hébergée par servimg.com ...... Image hébergée par servimg.com ...... Image hébergée par servimg.com ........ Image hébergée par servimg.com ...... Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

  1. Just whoua ^^ pour un premier make up tu te debrouilles super bien je trouve ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup!!!
    j'avais un peu honte alors je l'ai débarbouillé au dissolvant.
    J'aurais du attendre ton com ^_^.

    Une seconde custo va être posté.

    RépondreSupprimer